Connect with us

Politique

Le PADES pas partant pour une consultation sur la constitution : ‘’chez nous ici, personne n’est malade’’

Le Parti des Démocrates pour l’espoir (PADES) de l’ancien ministre Dr Ousmane Kaba a tenu samedi dernier son assemblée générale ordinaire à son siège à Nongo, dans la commune de Ratoma.

L’adresse du président de la République appelant le Premier ministre d’organiser une consultation autour de la constitution était l’un des points à l’ordre du jour. Prenant la parole, la coordinatrice nationale du parti, Dédé Dioubaté a indiqué que son parti ne se mêlera pas d’un dialogue autour d’une nouvelle constitution.

« Si vous avez suivi aujourd’hui, toute cette bataille médiatique concerne l’instruction donnée au Premier ministre de consulter la population sur le référendum. Mais, c’est à l’hôpital qu’on fait la consultation. Chez nous ici, personne n’est malade’’, a-t-elle dit.

Appelant les militants à la mobilisation, Dédé Dioubaté a confié qu’ « il reste trois mois pour nous d’installer Dr Ousmane Kaba à Sékhoutouréya. Il n’y aura pas de nouvelle constitution ni une présidence à vie. Ceux qui racontent que le parti PADES ne se porte pas bien, je dis ici aujourd’hui que le PADES se porte bien. Nous avons fini d’installer notre parti dans toutes les préfectures et sous-préfectures pour renforcer nos forces avant 2020. Alors, à cette date, on va installer notre président à Sékhoutouréya ».

Mohamed Cissé

+224623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook