Le président de la CAF attendu à Conakry, rencontrera le chef de l’Etat

Le Malgache Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF) arrive cette fin de semaine à Conakry. Ce dimanche 5 novembre 2017, sauf changement de calendrier, il aura ses premiers entretiens avec le président de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot), Antonio Souaré. Une audience avec le chef de l’Etat, le Pr Alpha condé, par ailleurs président en exercice de l’Union africaine (UA), est également prévue.

L’état d’avancement des préparatifs de l’organisation de la CAN 2023 par la Guinée sera, sans doute, l’une des questions que le Président Ahmad abordera avec les autorités guinéennes.
La visite de quelques infrastructures sportives est aussi au programme de l’hôte de marque du président Antonio Souaré.
Ahmad Ahmad se rendra à Yorokoguia dans Dubréka pour visiter le centre sportif et de loisirs construit par Antonio Souaré qui se donne le défi de changer positivement l’indice du football guinéen sur le continent africain en mettant en place un centre de formation de standing international dédié à la promotion des talents et par ricochet à l’émergence de futurs académiciens du football guinéen et africain.
Le président de la CAF animera une conférence de presse avant de quitter la capitale guinéenne.

Ibrahima Diallo
DG Radio Liberté Fm

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire