Lélouma : un taxi finit sa course dans le ravin, 2 morts et 4 blessés graves

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La route continue de faire des victimes en Guinée. Le dernier cas en date s’est produit dans l’après-midi 23 novembre dernier, dans la localité de Thialou, sous-préfecture de Diountou, préfecture de Lélouma. C’est un véhicule de transport en commun de 9 places qui a reculé sur la montagne située a quelque mètres de Diountou. Le bilan fait état de deux morts et plusieurs blessés dont quatre grièvement. Interrogé sur sa mésaventure, le chauffeur a indiqué à Mediaguinee que c’est son système de freinage qui a lâché.
« Je quittais Lélouma pour Labé. Arrivé sur la montagne de Thialou, à quelque mètres de Diountou, mon système de freinage a lâché. Mon taxi qui avait à son bord 9 personnes a reculé et fini son parcours dans un ravin. J’ai perdu deux de mes passagers. Plusieurs blessés dont quatre grièvement. L’un d’entre eux a vu sa main gauche coupée », a expliqué maître Kerfala.
Pour l’heure, le chauffeur a été mis aux arrêts et serait à la sûreté urbaine de Labé. Quant aux victimes, elles sont actuellement à l’hôpital régional de Labé.
Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé
620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp