Les confidences étonnantes de David Pujadas: « j’ai goûté à toutes les drogues »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un long entretien avec le magazine Society, David Pujadas, 52 ans, s’est souvenu de ses folles années de jeunesse. Le journaliste explique notamment avoir « goûté à toutes les drogues. » Il poursuit: « Je viens d’une génération qui baignait dedans (…) ça faisait partie du décor. »
À 17 ans, il est parti au Maroc avec des amis. « L’idée de mes potes, comme on n’avait pas une thune, c’était d’acheter une bonne boulette de la taille d’une orange dans le Nord du pays et de la revendre dans le Sud, où le shit était rare à l’époque, pour payer nos vacances. » Mais leur plan ne s’est pas déroulé comme prévu. David et ses amis sont tombés sur une bande de jeunes qui se sont fait passer pour des policiers  afin de voler leur butin. « On a fait camping sauvage et patates bouillies pendant tout le reste des vacances. »
Heureusement, le présentateur s’est calmé aujourd’hui. Papa de trois enfants, il reconnaît qu’il a eu un mauvais caractère dans le passé. « J’étais colérique et neurasthénique. J’ai longtemps confondu autorité et autoritarisme. Je n’avais aucune expérience sur la façon de diriger les gens, je pensais que c’était en gueulant que l’on obtenait ce que l’on voulait. Ça vient aussi, je pense, d’un côté adolescent mal digéré, rebelle à l’autorité. Sauf que ce que je n’avais pas compris, c’est que j’étais devenu l’autorité. »

7sur7

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp