Les installations de Henan Chine vandalisées à Friguiadi: l’auteur de l’émeute trompe la vigilance du gendarme et s’enfuit

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Compagnie de la Gendarmerie Nationale dans la préfecture de Coyah a procédé à des interpellations, dans la soirée du dimanche, 12 mars 2017, rapporte le correspondant de l’AGP dans la localité.

Des interpellations qui font suite à l’émeute déclenchée, dimanche, 12 mars, par des jeunes de Friguiadi dans la Commune Rurale (CR) de Manéah, préfecture de Coyah, détruisant des véhicules de travail de la société Henan Chine, chargée de la construction de route 2×2 Km36 Coyah.

L’auteur de l’émeute, Mamadou Ramatou Sow, en observation à l’Hôpital préfectoral de Coyah, a réussi à tromper la vigilance de l’élève gendarme chargé de le surveiller, pour s’en fuir la nuit de ce dimanche, vers 4 heures TU.

Cependant, face à cette situation de casse subit par Henan Chine, la société a fait replier à sa base tous les véhicules en bon état, du coup octroyer un congé technique aux ouvriers.

L’amertume des citoyens est telle que tous, sur place indignés, réclament des mesures appropriées pour freiner cette recrudescence des actes de vandales et de criminels impunis.
AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp