Les syndicalistes annulent leur conférence de presse et rencontrent le président à Sékhoutouréya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG) et l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) devaient animer une conférence de presse à Conakry ce 16 mai 2016. Face à la presse, les syndicalistes devaient parler de l’application du protocole d’accord entre eux et le gouvernement.

Mais ce matin, ils ont été conviés à une rencontre avec le président Alpha Condé à Sékhoutouréya. Ce qui, du coup, a annulé la conférence de presse.

Récemment, lors d’une rencontre qu’il a eue avec la presse, le Premier ministre Mamady Youla a affirmé que le gouvernement n’avait pas pris de décision sur la baisse du prix du litre du carburant à la pompe. Cela a provoqué l’ire des syndicalistes. Et le président Alpha Condé a voulu jouer au sapeur pompier.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp