Levée de fonds organisée par Alain Juppé : Cellou Dalein Diallo ‘’pas invité’’ accusé d’avoir mis 15 mille euros

La photo du président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo avec le maire de Bordeaux Alain Juppé publiée sur  MEDIAGUINEE continue de susciter des réactions. Saliou Diallo, membre du Bureau éxécutif de l’UFDG et donné proche de Bah Oury a fait une note à notre rédaction dans laquelle il accuse Cellou Dalein d’avoir déboursé 15 mille euros pour la campagne de levée de fonds organisée par Alain Juppé.

Pour lui,  ‘’Alain Juppé (favori de la droite française en 2017) n’a jamais invité Cellou pour l’ouverture de la foire de Bordeaux’’.

« Cellou Dalein a profité de la campagne de levée de fonds organisée par Alain Juppé pour faire sa donation de 15000€ et profité de quelques photos avec le maire de Bordeaux et candidat favori de la droite.

Aujourd’hui tout individu qui contribue financièrement ou matériellement à la campagne des candidats aura ce petit privilège de s’afficher avec le candidat et obtenir une photo, c’est de notoriété publique, contrairement à ce que fait croire le directoire de Cellou, Alain Juppé n’a jamais invité Cellou pour l’ouverture de la foire de Bordeaux. »

Contacté, Maladho Diallo, administrateur du siège  de l’UFDG, a de son côté rejeté les accusations de Saliou Diallo. « C’est une information fausse. Cellou Dalein n’a jamais donné ce montant  à Bordeaux ».

Revenant à la charge, Saliou Diallo indique que Cellou Dalein à Bruxelles a été traité de tous les noms d’oiseau par un militant frustré du parti qui lui a demandé les motivations réelles de l’exclusion de Bah Oury de l’UFDG. Ajoutant qu’un meeting était prévu pour Cellou à Bruxelles. « Mais vu le faible engouement autour de son voyage, Cellou a demandé à l’annuler ».

Par Mediaguinee

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




4 thoughts on “Levée de fonds organisée par Alain Juppé : Cellou Dalein Diallo ‘’pas invité’’ accusé d’avoir mis 15 mille euros

  1. Sylla

    C’est dommage.
    Chercher nom par tous les moyens,même en s’auto-invitant à un lieu où personne ne vous a invité. On dirait un Côcô.
    C’est vraiment dommage.

  2. Observateur

    15.000 EURO!Une fortune qui peux ramener beaucoup d’estomac du talon à sa place normale! En donnant juste 100 euro par famille ici au bled,le ramadan était assurer.

  3. moriba

    le cas cellou dalein deviens preocupant en guinee. payer 15.000 eu pour paraitre a cote de alain juppe, c est incroyable mais vrais. woika

Laisser un commentaire