LGFP: le HAC gagne le CIK, tend vers un 3è titre d’affilée !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce Horoya AC est plus fort pour la Ligue guinéenne de football professionnel. Nous le savons tous, depuis plus de 3 ans. Pas de concurrents, il écrase tout sur son passage. Même avec son équipe B bis, il arrive à s’imposer devant ses adversaires que ça soit à domicile où à l’extérieur. Comme ça été le cas face au Gangan de Kindia la semaine dernière dans l’un de ses nombreux matches en retard, l’équipe de Matam a remis ça contre le CIKamsar au stade de l’amitié de ladite préfecture avec presque le même classement.  2-1 aura largement suffi aux poulains de Victor Zvunka de tuer à jamais la concurrence pour le titre final, le dimanche 25 juin 2017, jour de fête. Désormais, ils ont mis le 2è le Wakrya AC de Boké à 7 points avec plus de 4 matches en retard s’il vous plaît. Qui pour rattraper le représentant guinéen en phase de poule de la coupe de la CAF ? En tout cas, après le Wakrya AC, ce n’est pas le Hafia FC, ni l’ASFAG et à plus forte raison l’AS Kaloum qui est actuellement dans le coma.  L’argent ne ment pas. Quel sacré club ce Horoya AC !

Par N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp