Connect with us

Sport

Ligue 1 : Loubha FC bat l’Académie Soar au stade Fodé Fissa de Kindia (3-1)

Published

on

Promu en ligue 1 cette saison, le Loubha FC de Télimélé recevait ce jeudi 7 novembre 2019, l’Académie Soar au stade Fodé Fissa de Kindia au compte de la deuxième journée de la ligue 1 guinéenne.  Menés à la pause 1-0, les locaux sont parvenus à égaliser, avant de tirer leur  première victoire sur un score de 3 buts à 1.

Le Loubha FC pour son deuxième match en Ligue 1 a tiré sa première victoire ce jeudi  au détriment de la formation du coach Souleymane Camara Abedi, Académie Soar. C’est lors de la première explication que les visiteurs ont ouvert le score grâce à Naby Sylla ‘’Afelaye’’ à  la 22ème minute.

Au retour des vestiaires, le Loubha FC qui avait perdu sa première sortie face  aux éléphants de Colèah (1-0) est parvenu à égaliser à la 68ème  minute par une tête d’Alpha Ibrahima Diallo. Cette égalisation a permis au club de Télimélé de presser les visiteurs. Suite à une contre-attaque bien amorcée par le Loubha FC,  Salif Soumah  double la mise  pour les promus de ligue 1 à la 74ème mn.  Menés aux score (2- 1), Naby Sylla et consort ont manqué des occases nettes, avant que Mamadou Sadio Diallo ne vienne signer le but du break dans les derniers instants (3- 1).

Cette première victoire permet au Loubha FC d’avoir ses trois premiers points à domicile. De son coté, l’Académie Soar autrefois appelé Eléphants de Coyah n’a qu’une seule unité au compteur après seulement  deux rencontres.

Aboubacar Dramé, Correspondant régional à Kindia

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités