Connect with us

Sport

Ligue 1 : nouvelle défaite du Gangan face au CIK (2-1)

Le Gangan FC de Kindia recevait ce lundi 10 juin le Club Industriel de Kamsar au compte de la 25ème journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel. Après un duel pour le maintien entre les deux formations, le Gangan FC de Kindia a été battu à la fin de la deuxième période sur un score de 2 buts à 1.

En difficulté d’assurer son maintien depuis l’ouverture du championnat, l’équipe première de Kindia, le Gangan FC a encore mordu la poussière devant son public massivement mobilisé pour lui donner son dernier souffle. C’est à la première manche de la première période que les visiteurs ont ouvert le score grâce au dossard 11 Yacouba Mandé à la 13ème minute. Une première explication bien négociée par les joueurs de Kamsar.

La seconde période a débuté en faveur du Gangan FC qui par ses tentatives, finit par marquer un but d’espoir grâce à un ancien de la maison mais peu utilisé cette saison Mohamed Soumah « Kissi’’ (59 ème). Un espoir qui n’a duré que quelques minutes après le but du break signé à la 72ème minute par le dossard 26, Chamalac Yannick Cédric.

Après cette défaite le Gangan FC de Kindia reste dernier du classement avec 21 points et jouera certes en ligue 2 la saison prochaine tandis que CIK a maintenant 30 unités dans son compteur.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook