Ligue 2 pro de foot : le Club Olympic de Coyah victorieux contre le FC Séquence, ne lâche pas la Renaissance pour la montée!

La Ligue 2 guinéenne de football professionnel est vraiment passionnante  surtout dans sa dernière ligne de droite. Les derniers matches de la 17è journée continuent à se jouer. Dans l’un des matches en retard le FC Séquence de Dixinn sauvé de jouer la saison prochaine dans la même compétition recevait le COC (Club Olympic de Coyah) qui a beaucoup de chances de monter en division d’élite. Stade annexe du 28 septembre, ce vendredi 3 mai 2016. Dans une rencontre marquée par  des rebondissements, l’équipe visiteuse le COC l’emporte finalement 2-1 dans les ultimes minutes du coup de sifflet final. Belle victoire qui réconforte la formation de Coyah dans sa 2è place au classement général avec 35 points soit à 3 points du leader la Renaissance. Pour vous dire que cette Ligue 2 est folle, voici le classement partiel du haut tout comme du bas du tableau:

1-Renaissance 38 points; 2-COC 35 points; 3-Santoba FC 29 points; 4-Wakryah 29 points; 5-Lelou 28…….10-Sankaran 11 points; 11-Sangaredi 10 points;  12-Loubha 9 points. Tout se jouera jusqu’au bout.

N’Famara Baga Bangoura 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire