L’intercentrale a les nerfs à vif : ‘’faisons en sorte que tout soit fermé et qu’on ne voit dans les rues que chiens et chats’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au premier jour de la grève générale illimitée enclenchée par l’intercentrale CNTG-USTG contre la hausse du prix des carburants à la pompe, les syndicats sont en ce moment en concertation avec les responsables à la base de la santé, de l’éducation, de la seg, du port, des mines à la Bourse du travail.

Ces syndicalistes qui protestent contre la hausse du prix du carburant à la pompe sont apparemment décidés de tout faire arrêter si le gouvernement de Kassory ne revient pas sur sa décision.

Pour Louis M’Bemba Soumah de l’USTG, “faisons en sorte que tout soit fermé et qu’on ne voit dans les rues que les chiens et les chats”. Quant à Ahmadou Diallo de la CNTG, “si nous nous taisons, ce gouvernement va nous marcher dessus”.

Mamadou Mansaré, secrétaire général adjoint de la CNTG a lui assuré ses camarades que sa santé est stable. “N’ayez pas peur pour ma vie. Je n’ai jamais été aussi bien portant que maintenant”.

Depuis la Bourse du travail, Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp