Connect with us

Politique

Liste de 20 promoteurs du 3è mandat en Guinée : la CPI accuse réception de la lettre du FNDC (source)

La Cour pénale internationale (CPI) a accusé réception de la liste de 20 promoteurs d’une nouvelle Constitution en République de Guinée. C’est le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) qui a donné l’information.

Selon le Front, c’est récemment que ladite lettre a été déposée à la Cour Pénale Internationale (CPI) « pour interpeller les juges et sans doute leur suggérer de s’intéresser aux ces personnalités qui menacent la paix et la stabilité de la République de Guinée ».

Le 3 juin dernier, informe le FNDC, le bureau du procureur de la CPI a répondu aux dirigeants du Front national pour la défense de la Constitution, indiquant avoir bel et bien enregistré cette lettre.

« Les informations y figurant ont été inscrites comme il se doit au registre des communications du Bureau et recevront toute l’attention voulue, conformément aux dispositions du Statut de Rome de la Cour pénale internationale », a indiqué la Haye, selon le FNDC.

Focus de Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    9 juin 2019 at 0 h 00 min

    Porototo, qu’ils sont négatifs. Continuez dans le cirque et la propagande alimentaire aux quatre coins du monde, comme si la CPI n’a rien d’autre chose à faire comme boulot que d’accuser réception de chiffons.

    De toutes façons, même dans 40 ans, vous n’obtiendrez aucun résultat en dehors de vous donner en spectacle au monde, puisque c’est cela que vous avez choisi de mériter. Poro.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook