Listes envoyées à la Cpi : la justif à la Trump de Sidya Touré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme Donald Trump, Sidya Touré aime Twitter. Même si parfois il s’y prend un peu mal. Lors de son passage mercredi sur Les Grandes Gueules de la radio espace, le leader de l’Union des forces républicaines (UFR) a comme banalisé la liste des promoteurs du 3è mandat dressée par le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC).

« (…) Il y a le FNDC, il y a l’UFR. Cette idée de Cour pénale, n’a pas beaucoup de sens. Ce qui est important, c’est de signaler aux Guinéens, ceux qui sont en train d’œuvrer, pour vous tirer en arrière tous les jours », avait-il déclaré ajoutant qu’il demandera prochainement au Front de retirer le nom d’Albert Bourgi, ami d’Alpha Condé et professeur des universités, de la liste.

Vu le tollé qu’a suscité sa sortie sur les GG dans l’opinion, Sidya Touré se fend jeudi d’un Tweet dans la soirée dans lequel il clarifie sa position sur l’option prise par le FNDC de saisir la CPI. Un peu à la Trump…

https://twitter.com/SidyaOfficiel/status/1144031935649308673

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp