Louis M’Bemba Soumah passe un savon à Abdoulaye Sow : ‘’on va ramener les brebis égarées dans les bétails’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le secrétaire général de l’USTG Louis M’Bemba Soumah a passé jeudi un savon à Abdoulaye Sow de la Fesabag qui s’est désolidarisé récemment de la grève contre la hausse du prix du carburant.

« Vous savez dans toute famille, il peut y avoir des guéguerres mais le père de famille joue son rôle et de  tout faire pour ramener les brebis égarées dans les bétails. Nous sommes là-dessus pour les ramener à l’ordre », dit-il.

Parlant de la mise en circulation des bus et du train Conakry Express annoncée par le gouvernement comme mesures d’accompagnement, Louis M’Bémba Soumah de préciser : « nous n’appelons pas ça mesure d’accompagnement mais ça ce sont les mesures normales qui ont dû être là. Mesures d’accompagnement sont tout  ce doit soulager les citoyens. Par exemple, le prix des denrées de première nécessité. Mais mettre des bus en place sont des mensonges. Et nous n’appellerons pas ça mesure d’accompagnement ».

Yaya Dramé

628-38-05-76

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp