‘’L’UDG avec à sa tête le président Elhadj Mamadou Sylla se porte très bien’’, soutient le vice-président du parti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la vague de démissions hier de l’UDG, le 1er vice-président du parti Elhadj Dembo Sylla a démenti vendredi toute implosion de son parti. Il soutient dans une déclaration transmise à Mediaguinee que « l’Union Démocratique de Guinée (UDG) avec à sa tête le Président Honorable Elhadj Mamadou Sylla se porte très bien au plan interne que sur l’échiquier politique national ». Déclaration…

L’union Démocratique de Guinée (UDG) avec à sa tête le Président Honorable Elhadj Mamadou Sylla se porte très bien au plan interne que sur l’échiquier politique national. Tous les Bureaux (politique, Comité central, Comité national des femmes et des jeunes) fonctionnent à merveille dans l’unité et la concorde. Toutes les fédérations sont très actives sur l’étendue du territoire national. Aujourd’hui nous sommes très fiers de notre parti, de son président et de l’ensemble des militants, militantes et sympathisants ainsi que de tous les responsables à tous les niveaux pour leur engagement volontaire politique et l’esprit de sacrifice dont chacun et chacune font preuve dans le combat politique au quotidien.

Les résultats très encourageants que nous avons obtenus lors des élections communales du 04 février 2018 sont la preuve irréfutable de la santé politique de l’UDG et qui a forcé l’admiration des populations et des observateurs de la vie politique dans notre pays.

Nous avons eu des conseillers élus dans toutes les circonscriptions électorales où nous avons présenté une liste de candidature. Cela n’a pas été donné également à n’importe quel parti. Ce qui est une autre preuve de la santé politique de l’UDG qui est en bonne place aujourd’hui parmi les quatre premiers grands partis de la Guinée.

*Pendant ce mois de mai 2018 par ordre de mission du BPN j’ai conduit avec le deuxième vice-président une forte délégation du parti dans toutes les communes urbaines et rurales de Boffa, Forecariah où nous avons installé les trois bureaux directeurs. Tous ces responsables sont sur le terrain dans ces préfectures. La mission continuera ainsi dans l’ensemble des préfectures du pays.

*Nous prenons acte de la démission de monsieur Alsény Kolya Sylla et Karamoko Sylla ainsi que tous leurs colistiers dont la majorité nous est d’ailleurs inconnue dans le parti. Nous leur souhaitons bonne chance dans la vie. Nous leur promettons que le Parti UDG ira toujours de l’avant et figurera en première ligne des partis leaders en république de Guinée. Tous les responsables du Parti à tous les niveaux et sur l’étendue du territoire national, nos militants et militantes resteront soudés dans la discipline et la fraternité derrière le Président Honorable Elhadj Mamadou Sylla démocratiquement élu à la tête de l’UDG.

Honorable Elhadj Dembo Sylla, Vice-Président de l’assemblée nationale

Premier vice-président de l’UDG

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp