L’UFC suspend ses assemblées générales pour ‘’travaux d’extension de la salle de réunion’’ (communiqué)

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En raison des travaux d’extension de la salle qui accueille l’Assemblée Générale, la Direction Nationale de l’Union des Forces du Changement (UFC) informe les militants et sympathisants du parti ainsi que les médias que ses assemblées générales hebdomadaires sont suspendues jusqu’à la fin de ces travaux.
Ces travaux sont entrepris aujourd’hui pour répondre aux besoins d’augmentation des capacités d’accueil de la salle de réunion, devenus nécessaires et urgents en raison du nombre de plus en plus croissant d’adhérents au parti.
La Direction Nationale s’excuse auprès des militants et sympathisants du parti pour ses désagréments et les rassure de la diligence des travaux pour une reprise dans les meilleurs délais des réunions hebdomadaires.
Pour l’avenir de la Guinée, pour le devenir des guinéens !
Conakry, le 19 avril 2018
La Direction Nationale de l’UFC

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. Sylla dit

    C’est faux. Ha ha ha.
    Ce parti n’a plus de militants.
    Biro Soumah et ses elements ont claque’ la porte,emportant le peu de militants qui restaient ha ha ha

    1. Le patriote dit

      Sylla, est-ce que tu es venu au siège pour constater la réalité des travaux? Tu n’es pas assez honnete pour le faire. Ton travail, c’est de mentir flagramment. Le parti est en train de fêter le départ des Biro tellement qu’il reçoit du monde maintenant, c’est pourquoi il faut augmenter les capacités de la salle de réunion. Menteur et malhonnête, tu verras à la reprise

      1. Sylla dit

        Pourquoi je vais gaspiller mon carburant pour aller au siege d’une parti qui n’a pas 10.000 militants sur l’ensemble du territoire national?
        Vous parlez comme si on ne se connait pas dans ce pays. Pourquoi vous faites ça? Je suis aussi convaincu que c’est Bangaly Keita,le chargé comm de ce parti qui see cache derrière ce pseudo « patriote. »

  2. Sangaré dit

    au lieu de s’asseoir là-bas entrain de dit de n’importe quoi vas voir ce qui se passe espèce de menteur que tu es bien avait quoi pour voir se comparer au président de l’ufc.

    1. Sylla dit

      Menteur ou pas,ce qui reste clair le president de votre parti a été élu « dépité » sur la liste de l’ufdg.
      Voici des gens qui disent qu’ils ont des militants,mais curieusement vont presenter leur candidat sur la liste d’un autre parti.
      C’est quoi cette incoherence??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp