L’UFR assure que la victoire en 2020 est à portée de main

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Demain, 20 mai, marque l’anniversaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR) sous la présidence de Sidya Touré. Le parti aura 18 ans. À cette occasion, Bakary Zoumanigui a déclaré que« rien n’empêchera son parti de remporter les futures élections législatives et présidentielle de 2020.

« L’ufr est plus âgé que tous les partis, le RPG Arc-en- ciel vient de naître car le RPG est mort. Et rien ne nous empêchera de remporter ces élections. Laissez-moi vous dire que IBK qui est aujourd’hui président au Mali était le seul député de son parti à l’assemblée nationale avant de devenir président », souligne-t-il.

Parlant ensuite de la restructuration du parti, Bakary Goyo Zoumanigui estime qu’il faudrait mettre à la place qu’il faut l’homme qu’il faut car ce problème de restructuration étant important, le parti a mis en place deux responsables chargés de prendre à bras le corps ce problème car les élections approchent à grand pas

Ibrahima Bangoura estime lui qu’il est temps de mettre en place les structures du parti afin de commencer les choses sérieuses. Quant à l’honorable Saikou Yaya, il affirme que l’UFR n’est pas dans le populisme inutile.

« Le bureau exécutif a fait un travail, ils ont demandé à ce qu’on restructure le parti. En ce qui concerne la restructuration du parti, il faut croire en Sydia, croire en ce que nous faisons et c’est avec ça que nous pourrons arriver en 2020 », ajoute-t-il.

Depuis le siège de l’UFR, Maciré Soriba Camara et Thierno Sadou Diallo

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp