L’Urtelgui à la Primature : ‘’nous allons leur faire savoir notre position par écrit’’ (Sanou Kerfalla Cissé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’heure était à la consultation des associations de presse, ce lundi 23 septembre à la Primature.  Le chef du gouvernement guinéen Ibrahima Kassory Fofana qui pilote les consultations nationales,  reçu l’Union des radiodiffusions et télévisions libres de Guinée (Urtelgui), aujourd’hui au palais de la colombe. La rencontre était axée sur les élections législatives et la nouvelle constitution.

« Au niveau de l’union des radiodiffusions et télévisions libres de Guinée, nous avons dit au Premier ministre que le journaliste est un interprète de la curiosité publique. Nous sommes en union, en association nous l’avons bel et bien écouté. Et que nous retournons à notre base, organiser une assemblée générale et recueillir l’avis de tout le monde et nous allons leur faire savoir notre position par écrit », a déclaré Sanou Kerfalla Cissé, président de l’Urtelgui.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp