Lutte contre la rage : le ministre Roger Patrick annonce une campagne de vaccination

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours de la conférence de presse du ministre de l’Elevage, Roger Patrick Milimono tenue ce mercredi, dans les locaux d’un réceptif hôtelier de la place, plusieurs questions relatives à la rage ont été soulevées.

Se prononçant sur ces questions, le ministre dira qu’une campagne de vaccination contre la rage en lieu et place d’un abattage massif des chiens errants initialement prévu pour ce jeudi 15 août est reportée au 26 août prochain.

« En principe, ladite campagne devrait commencer le jeudi 15 août. Malheureusement, cette date a coïncidé avec un jour férié, ce qui nous a obligés de renvoyer le démarrage de ladite campagne au 26 août prochain. « Toutefois, je vais partir avec une certaine équipe aujourd’hui même pour cette vaccination, nous avons déjà 2000 doses, ce n’est pas beaucoup, mais cela pourra au moins, contenir la rage », dira-t-il.

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp