Makanéra dans le Gouvernement ? ‘’Non, on est allés à un niveau où le retour n’est plus possible’’

Alhousseyni Makanéra Kaké, ancien ministre de la Communication reconverti opposant après son limogeage du Gouvernement dit ne plus être en grâce auprès du président Alpha Condé.

« Non, je ne voudrais plus du décret du professeur Alpha Condé. On est allés jusqu’à un certain niveau où le retour n’est plus possible », souligne M. Kaké qui appartient désormais à l’opposition républicaine. Ajoutant avoir été victime d’esprits maléfiques qui l’ont brouillé avec le président Alpha Condé.

« J’ai été comme les Bantama Sow, victime des esprits maléfiques de certains de ses collaborateurs.  Si les autres sont rétablis aujourd’hui c’est une fierté. Bantama Sow et moi, il n’y’a pas un grand amour entre nous.  Mais la justice, l’honnêteté intellectuelle et morale voudraient qu’on dise la vérité. Tous ceux qui le (Bantama) critiquent en disant qu’il est incompétent, ils sont tous entrain de mentir », lâche enfin celui qui se fait appeler en public le « griot » de Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire