Mamou : un détournement de fonds s’invite dans une mairie contrôlée par l’UFDG

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’UFDG. Le parti de Cellou Dalein Diallo fait face à un mauvais coup : le président de la délégation spéciale de Mamou est accusé de tremper dans une sale affaire de détournement de plusieurs millions de francs guinéens (en tout 259 millions de fg). Il ne serait pas seul. Honoré Saa Tolno le secrétaire général et Soriba Keita le receveur sont aussi cités. Ce montant versé par MTN Guinée (pub gratuite) selon nos informations, était destiné à la commune. La chose a donc  pourri et l’odeur a pris toute la ville. Mis au parfum, les autorités ont pris l’affaire au sérieux et fini par mettre le grappin sur les trois présumés coupables dont Elhadj Oumar Diallo, le numéro un de la commune. En attendant toute la vérité.

Par Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Mamou : un détournement de fonds s’invite dans une mairie contrôlée par l’UFDG

  1. Lamine

    Je pense que c’est de l’injustice. En haute guinee precisememt ds la sous-prefecture de kinieran le maire a detourné le forage public et a la place du maire les gens qui ont osé montré son mecontentement ont été jetés en prison. Quelle injustice

  2. patriote

    Lamine Diallo. Le Maire qui a détourné l’argent en Haute Guinée n’est pas du RPG.Vous allez bientôt manipuler vos journalistes sympathisants de l’UFDG comme d’habitude pour vous faire passer pour des victimes. Hélas pour vous, ce Maire a déjà reconnu les faits.

Laisser un commentaire