Mamou : manifestation des taxi-motards après l’assassinat d’un des leurs

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’insécurité a la peau dure à Mamou. Dans la nuit du lundi 16 à mardi 17 octobre 2017 aux environs de minuit, un jeune étudiant en Mine et Géologie qui pratique des activités de taxi-moto pendant les vacances a été assassiné par des inconnus. Tout est parti d’un déplacement dans le quartier Madina Scierie sis dans la commune urbaine. Arrivé sur les lieux, le jeune Elhadj Mamadou Barry, âgé d’une vingtaine d’années, a été fauché par une balle tirée par des malfrats qui ont fui avec sa moto de marque tvs. La victime devrait rentrer ce mercredi 18 octobre à Conakry pour reprendre les cours.

Tôt ce mardi, les taxi motards sont sortis massivement dans les rues de la ville carrefour pour manifester contre l’insécurité avec des slogans comme ‘’sécurité zéro », « à bas la sécurité ». Actuellement, la ville carrefour est complètement paralysée. Aucun conducteur taxi-motard n’est en activité. Pour l’heure, aucune réaction de la sécurité et des autorités administratives, dit Habib Samakè, résident à Mamou.

Pour l’heure, les malfrats courent toujours.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant à Labé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp