Manifs de rue : l’opposition républicaine les suspend à nouveau

L’opposition républicaine, à sa tête Cellou Dalein Diallo, a annoncé mercredi la suspension de ses manifestations pour ‘’donner une chance aux négociations menées par des partenaires techniques et financiers’’. La décision a été prise au terme d’une plénière qui s’est tenue au QG de l’UFDG à Hamdallaye.

« Nous suspendons simplement pour donner la chance aux partenaires techniques et financiers qui ont décidé de mener des démarches pour rapprocher les positions et aider à trouver une solution juste et équitable au problème posé. Et lorsqu’on verra une volonté réelle de la part du pouvoir et du comité de suivi de rétablir la vérité des urnes, naturellement nous ne manquerons pas de reprendre notre place au comité de suivi. Mais pour l’instant, nous suspendons notre participation, nous maintenons la décision de continuer les manifs, même si nous les suspendons pour donner une chance aux partenaires techniques et financiers », explique Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition.

Hier, plusieurs diplomates occidentaux ont été reçus par Cellou Dalein Diallo à son domicile de Dixinn.

Mediaguinee

Commentaires

commentaires




One thought on “Manifs de rue : l’opposition républicaine les suspend à nouveau

  1. hadja kane diallo

    Mr Dalein foutez nous la paix pendant le mois de ramadan. si vous et les membres de votre parti et vos loubards drogues ne font pas le ramadan les musulmans qui jeunent veulent passer ce mois dans la prière et non dans la peur et le stress de vos manifs meurtrieres. vous êtes dans etat d »âme pour autrui . seul l’acces au pouvoir vous obsède. doul…

Laisser un commentaire