Manifs du FNDC : voilà pourquoi Faya est absent de Conakry, selon son parti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Faya Lansana Millimouno, président du Bloc libéral (BL) est absent des manifestations du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre le changement de Constitution en Guinée. Il a quitté la Guinée à la veille des manifestions pour les Etats-Unis d’Amérique.

Selon le BL, ‘’il est auprès de notre 2e vice-président Nemah François Chérif, chargé du programme du parti qui a été amputé de la jambe depuis deux semaines.

‘’Il a été évacué d’urgence de Conakry à Washington. Car ce M. Chérif était en pleine mission du Bloc libéral en Forêt’’.

Le parti a ajouté que son leader a voyagé « avant la fixation de la date 14 octobre.

‘’Le BL étant une institution qui ne se résume pas à une personne, les autres responsables et militants du parti sont impliqués dans les actions du FNDC sur le terrain’’, précise le parti.

Mohamed Cissé

.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp