Marche de l’opposition : 1 mort, le décompte macabre n’a pu être évité

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme décidé par l’opposition, elle a marché ce mercredi sur l’autoroute et s’est arrêtée à Bambéto. Et comme pour les précédentes manifestations, une âme a été perdue par accident. Le jeune tué l’aurait été par un minibus qui l’a cogné. Le chauffeur, apeuré aurait pris la poudre d’escampette. Le corps est en ce moment à la morgue de l’hôpital.

Cellou Dalein Diallo, très satisfait, pour le reprendre, de la mobilisation d’aujourd’hui annule la journée « ville morte » de demain pour ne pas ternir la « victoire éclatante » de la marche de ce mercredi.

« J’ai consulté mes collègues de l’opposition. On a accepté d’annuler la ville morte demain pour que la victoire éclatante de la marche du 4 octobre ne soit pas altérée par autre chose », dit Dalein.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Soum dit

    Quelle victoire ? Après le sacrifice humain que tu as fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp