Marche de l’opposition : Mohamed Lamine Camara sera-t-il inhumé au cimetière de Bambéto ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier mercredi, lors de la marche de l’opposition républicaine, un motard [un travailleur d’EDG selon Cellou Dalein] a été mortellement percuté par un minibus à Yimbaya camp carrefour. Le blessé nommé Mohamed Lamine Camara a succombé alors qu’il était transporté à l’hôpital de Donka, selon la gendarmerie. « Il semble que le conducteur du minibus s’est un peu énervé et il a foncé sur les gens [manifestants], a révélé Dalein. Ce qui s’ajoute -malheureusement- à la comptabilité macabre à laquelle se livre le chef de file de l’opposition depuis 2011. La victime sera-t-elle à son tour inhumée au cimetière de Bambéto où reposent tous les martyrs des marches politiques depuis 7 ans ?

Caroline SACKO

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp