Matam : le nouveau maire élu Seydouba Sacko appelle à l’entente

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Élu ce vendredi avec 34 voix sur 35, le nouveau maire de la commune de Matam, Seydouba Sacko communément appelé « Sakoba  » a, dans son discours, appelé les citoyens de sa commune à l’entente et à la compréhension dans l’intérêt supérieur de leur commune. Le candidat de l’UFR de Sidya Touré n’a pas aussi manqué d’exprimer sa disponibilité pour toutes les bonnes initiatives qui vont dans le développement de Matam.

« Je suis à la disposition de toutes les bonnes initiatives pour le développement de notre commune. Je voudrais que chacun puisse jouer le rôle de l’union et surtout faire des efforts de compréhension car le commandement est un exercice difficile mais noble. En tout cas je compte sur la compréhension de tous », a déclaré M. Sacko.

Elisa CAMARA, depuis la commune de Matam

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp