Meurtre du gendarme à Bomboli à ‘’coups de pierre’’ : Faya ‘’étonné du silence qu’observe le gouvernement’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La mort tragique, lundi, à Bomboli, sur la route Le Prince, dans la commune de Ratoma du jeune gendarme Mohamed Chérif Soumah à coups de pierre lors de heurts entre forces de l’ordre et manifestants provoque une avalanche de réactions.

Joint par  Mediaguinee, le président du Bloc libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno, a déploré mardi cette tragédie, dénonçant le silence incompréhensible du gouvernement suite à cette mort.

Faya Millimouno, leader du BL

‘’Encore une fois, nous avons été choqués de constater qu’on continue à banaliser la vie humaine dans ce pays. Une mort est déjà une mort de trop surtout quand elle est causée par quelqu’un d’autre », martèle l’opposant.

« Nous sommes, poursuit-il, un pays de croyants. Mais nous sommes arrivés au point où la vie humaine ne semble plus avoir de l’importance, nous avons vraiment été choqués. Nous présentons les condoléances à la famille de cet officier qui est mort à la fleur de l’âge et souhaitons que la lumière soit faite ».

‘’Je suis étonné du silence qu’observe le gouvernement par rapport à cette mort. Il y a eu des contradictions au niveau de son nom,  etc. Quelque chose est entrain d’échapper n’es- ce pas à la population? », s’interroge Dr Millimouno.

Elisa Camara      

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp