Modification de la Constitution en Guinée : ‘’ si c’est moi, oui… ‘’ (Alassane Ouattara)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors du point de presse conjoint au palais présidentiel d’Abidjan, Alassane Ouattara a répondu jeudi à la question sur la modification de la Constitution en Guinée posée à Alpha Condé.

« La question s’adresse à moi, j’imagine. Si c’est moi, oui je vais modifier la Constitution, j’ai donné une réponse à votre question », dit-il sur un ton mi-ironique, mi-sérieux.

Alpha Condé et Alassane Ouattara sont à leurs seconds mandats à la tête de leurs pays mais laissent toujours planer le doute sur leurs candidatures en 2020.

Noumoukè

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Makady Diaby dit

    Un conseil pour Ouattara le président ivoirien, ne vous mêler pas des affaires politiques guinéennes. La côte d’Ivoire n’est pas la Guinée, et elle ne le sera jamais. Si vous devez dire oui à la modification de la constitution ce sera chez vous en côte d’Ivoire pas chez nous ici en Guinée.
    La façon dont vous êtes venus au pouvoir en côte d’Ivoire , nous le savons ; la même chose risque d’arriver à votre ami Alpha Condé s’il s’entête à modifier la constitution car le vaillant peuple de Guinée est prêt à barrer la route par tous les moyens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp