Mohamed Tall sur la démission du gouvernement : ‘’y a rien d’extraordinaire’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour la démission du gouvernement dont il est membre, le ministre de l’élevage a sa propre lecture.
Mohamed Tall, qui a pris part à l’assemblée générale de son parti (UFR), ce samedi 19 mai a déclaré que cette démission du gouvernement qui était dirigé Mamady Youla n’a rien d’extraordinaire.

«Le chef de l’État a décidé de mettre en place un nouveau gouvernement, la tradition veut que dans une circonstance pareille que le gouvernement en place démissionne avant que le Président ne nomme un nouveau Premier ministre et un nouveau gouvernement, et c’est ce qui a été fait. Il n’y a rien d’extraordinaire.», a-t-il dit.

Depuis la démission du gouvernement Youla,  des réactions fusent de partout et la nomination de la nouvelle équipe gouvernementale pourrait intervenir dans les prochains jours.
Maciré Camara et Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp