MTP- Saisie de plusieurs matériaux de construction par la brigade de protection du patrimoine routier national

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la mise en application de la Loi L/ 2016/074/AN du 30 Décembre 2016 portant protection du patrimoine routier national de la République de Guinée le mois passé par le Ministère des Travaux Publics, ce Lundi 04 Décembre 2017, la brigade de la protection routière a fait des sorties inopinées dans la commune de Kaloum par des patrouilles contre les agressions que nos voiries subissent par les entrepreneurs, les concessionnaires et usagers.

La brigade a trouvé les matériaux de construction (les graviers, sables, bois, et les mélanges de ciments) sur la chaussée. Le Directeur National des entretiens routiers a ordonné au commandant de la brigade de saisir ces matériaux et les machines de mélange.

Nous avons envoyé la lettre à tous les entrepreneurs, et des concessionnaires à fin d’arrêté d’agresser nos voiries après la mise en vigueur de la loi de la protection des patrimoines routières.

On a plus besoin de sensibiliser les gens, nous avons suffisamment communiqué par rapport à l’existence de cette loi.

Tous ce qui seront pris désormais paieront les amendes conformément au délits commis, et ces derniers serviront d’exemples pour les autres à signaler le chef de mission Mr Keita sur l’instruction de Madame Ministre des Travaux Publics Oumou Camara.

Cellule de Communication du Gouvernement

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp