Musique : Tidiane World Music assure que le concert du rappeur Booba se tiendra ce samedi au stade du 28 septembre

Tidiane Soumah, patron des productions Tidiane World Music, a assuré le public mélomane que le concert du rappeur français Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, aura bel et bien ce samedi 16 décembre au stade du 28 septembre de Conakry. Cette annonce sur Espace fm ce vendredi fait suite aux voix qui se lèvent pour condamner le concert du célèbre rappeur BOOBA au stade où de nombreux guinéens furent assassinés par la junte dirigée par l’ex-capitaine Moussa Dadis Camara.

Selon Tidiane Soumah: »Je suis sensible à la douleur, à  ce qui s’est passé au stade du 28 septembre 2009. Au tant, je tiens à préciser aussi, qu’il ne faudrait pas qu’il y ait d’amalgames entre un événement qui a eu lieu en 2009 et un concert qui a lieu en 2017″.

« Je précise aussi depuis 8 ans, les événements de ce genre se font à tout moment dans ce même stade. Même moi qui vous parle, j’ai organisé déjà 4  grands événements  de la super coupe où j’ai produit des artistes. Où même d’autres de la fédération ont produit des ballets africains, des artistes guinéens à tout moment dans ce stade. Donc, je voulais vous reposer la question quelle est la différence entre ces événements accompagnés de musique, de son et lumière et ce concert présent de BOOBA? Donc pour moi, il n’y a pas de questions, il n’y a pas de parallèles. Et, je pense qu’autant qu’on est sensible, autant qu’on est humain. Mais ça n’a aucun lien », a affirmé le PDG des productions Tidiane World Music.

Plus loin, Tidiane a rassuré les fans du rappeur BOOBA que leur star sera bel et bien à Conakry ce vendredi soir pour  le concert du samedi au stade du 28 septembre à Dixinn.

Elisa Camara      

+224 654 95 73 22

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire