Naby Keïta à Liverpool : ‘’c’était un jour incroyable pour moi’’

Ayant enfin intégré l’effectif de Liverpool, Naby Keita portera le célèbre numéro 8 de Steve Gerrard. Un joueur qu’il admire énormément.

Il y a quelques jours, Liverpool a enregistré l’arrivée de Fabinho. Toutefois, dans l’entrejeu, un autre renfort était déjà prévu depuis plusieurs mois en la personne de Naby Keita. Recruté au RB Leipzig, le milieu de terrain a enfin posé ses valises chez les Reds. Nouvel élément fort de l’effectif de Jürgen KloppKeita portera le numéro 8. Un chiffre mythique puisque c’était celui de Steven Gerrard. C’est d’ailleurs la gloire de Liverpool qui lui avait remis son maillot l’été dernier au moment de l’officialisation de l’accord.

« Il a signé un contrat de longue durée », précise le communiqué du club anglais, qui a dépensé aux alentours de 60 millions d’euros pour recruter le désormais ancien joueur RB Leipzig.

« C’est une légende »

« C’était un jour incroyable pour moi. Il m’a donné le numéro 8. Quand cela s’est passé, j’étais surpris et je ne m’y attendais pas. Quand il est arrivé, je l’ai regardé et j’ai dit : « Wow », car c’est une légende. Il a toujours montré du respect, tout donné sur le terrain et il est aimé ici. Si quelqu’un comme ça vous donne son numéro, ce n’est pas pour jouer avec, c’est pour essayer et faire aussi bien que lui. C’est ma motivation », a confié Keita sur le site de Liverpool.

Source : le10sports

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire