Nice : le Franco-guinéen Diaby-Fadiga est-il à son premier vol de montre de luxe ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après s’être excusé cette semaine auprès de son coéquipier Dolberg, dont la montre aurait été vite revendue, Lamine Diaby-Fadiga, le jeune attaquant franco-guinéen est désormais menacé de licenciement.

Ce n’est pas une première au club, car le même épisode avait été constaté la saison dernière avec le vol de la montre d’un autre joueur, Christophe Jallet. L’affaire avait connu peu de bruit et n’avait pas autant perturbé la vie du groupe.  Mais selon le quotidien l’Equipe, la direction de l’OGC Nice devrait rompre avec le contrat du jeune de 18 ans.

Arrivé à 13 ans au Gym, il n’était pas apparu cette saison avec l’équipe de Patrick Vierra. Il faut rappeler qu’en avril dernier, Diaby-Fadiga avait subi une entorse à la cheville droite. Il s’était fait opérer avant de voir sa période de reprise s’étirer jusqu’au début du mois d’octobre.

Apparu six fois la saison dernière en Ligue 1, celui qui vient souvent en vacances à Conakry avait connu ses débuts chez les pros un peu plutôt à l’âge de 16 ans. C’était à l’occasion d’un match de Ligue Europa, face au Vitesse Arnhem sous l’ère du l’entraîneur suisse Lucien Favre.

Avec cette situation accablante qui déferle des chroniques insolites, tout porte à croire Diaby-Fadiga traverse un moment crucial de sa jeunesse. Il joue gros sur son avenir, tant son image en prendra cette affaire.

Bernard Leno

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp