Nondi Kountigui fâché avec Elhadj Sékhouna : ‘’il a lui-même trompé Alpha Condé, qu’il arrête de parler…’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la sortie du Kountiguigbé de la Basse Côte accusant les cadres de la région côtière d’être des traîtres au service du régime, Mohamed Aliou Touré alias Nondi Kountigui, chargé à l’installation et Validation des bureaux des brassards Rouges de Guinée n’a pu garder son silence. Nondi  Kountigui a condamné fermement ces propos d’Elhadj Sékhouna Soumah qu’il a tenus dimanche à Dubréka.

« Je condamne fermement les propos de Elhadj Sékhouna Soumah, Kountigui de la Basse Côte. Dire que « vous, les cadres de la Basse côte, c’est vous qui trompez ALPHA CONDÉ « , alors que lui-même en personne avait trompé Alpha Condé, dans la mesure où il était aussi dans ce clan. Il était de ceux qui pensaient que l’actuel président est bon pour ce peuple. Je sens l’odeur de l’ethnocentrisme dans ses propos. Une chose qui n’est pas normale dans les dires du Kountigui. Est-ce que c’est seulement les cadres de la Basse côte qui luttent pour ce changement de la Constitution ? La Basse Guinée, la Moyenne Guinée, la Haute Guinée et la Guinée forestière sont toutes représentées, alors qu’il arrête de parler pour ne rien dire sous l’effet de la colère », conseille Nondi Kountigui qui promet des révélations qui pourraient faire mousse.

Maciré Camara

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. m dit

    Toi là où est ton problème. Tu crois que El-Hadj Sekhouna peut se prononcer au nom de toute la Guinée ? Non mon ami, il est Kountigui en Basse Guinée, s’il doit parler, il parlera au nom de la Basse Guinée, c’est ce qu’il a fait et il s’est adressé à son peuple. Son peulple a compris le message, point barre. Si tu sais manquer de respect à un ancien va le faire dans ta région, mais il faut laisser la Basse Guinée comme ça. Plus rien ne sera dit par la Basse Côte en ce qui concerne le changement de la constitution ou le 3eme Mandat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp