Connect with us

Politique

Nouvelle constitution : les 1ers vice-maires de Matam et Kaloum « favorables »

Published

on

Lors de la validation des bureaux de la coalition citoyenne de la société civile pour la constitution dans les cinq communes de la capitale, une initiative de la coalition citoyenne « ma cause « , les 1er vice-maires des communes de Kaloum, Elhadj Bozi Bangoura et Matam, Ismaël Condé ont déclaré être favorables à l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

Au cours de cette rencontre qui s’est tenue dans la salle de conférence du gouvernorat de la ville de Conakry, à Kaloum, le premier vice-maire de Kaloum, Elhadj Bozi Bangoura, de confier : »moi personnellement, je dis oui à une nouvelle constitution ». Tout en invitant d’accepter les points de vue des uns et des autres dans le débat de la constitution.

Pour sa part, Ismaël Condé a dit que ce n’est pas seulement lui qui est favorable pour l’adoption d’une nouvelle constitution, « mais plutôt c’est toute la commune de Matam ».

Par ailleurs, le premier vice-maire de Matam d’indiquer aux jeunes favorables à la n nouvelle Constitution de ‘’ne pas tomber dans la provocation et ne céder pas à l’intimidation ».

Elisa Camara 

+224654957322

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités