N’zérékoré : Aboubacar Diallo, présumé auteur des violences à Kalinko, arrêté à Mohomou

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier mercredi 21 février, un présumé auteur des violences de Kalinko, dans Dinguiraye, a été arrêté dans le quartier Mohomou, commune urbaine de N’zérékoré, au sud de la Guinée, en Guinée forestière.

Aboubacar Diallo, c’est son nom, a été arrêté dans la famille de sa sœur, selon le directeur régional de la police de N’zérékoré Elhadj Moussa Condé.

Interrogé, le présumé suspect Aboubacar Diallo a nié les faits. Pour lui, il fait plutôt partie des victimes de ces violences de Kalinko qui ont fait quatre morts.

« Je suis une victime de ces violences post-électorales. Ce jour, j’ai perdu beaucoup de mes biens. Moi, je n’ai commis aucun crimes » s’est-il défendu.

Ces affrontements d’une rare violences ont causé des pertes en vies humaines et provoqué d’importants dégâts matériels. Plus d’une cinquantaine de personnes ont été déjà interpellées et attendent d’être situées sur leur sort.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Pourquoi chaque fois qu’il ya des problemes en Guinée,à l’interieur comme à l’exterieur,c’est toujours ces peuls extremistes?
    Mais qu’est ce que vous voulez pour la Guinée??
    Un jour vous aurez ce que vous cherchez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp