N’zérékoré : le corps sans vie retrouvé dans le marigot est désormais identifié

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On en sait un peu plus sur l’identité du corps sans vie qui avait été retrouvé dans un marigot au centre-ville de N’zérékoré, en Guinée forestière.

Selon Mamady Camara, un membre de la famille du défunt, rencontré par Mediaguinee, la victime s’appelait Lanciné Konaté, connu sous le nom de « Siné » et souffrirait d’épilepsie.

A l’en croire, Lanciné aimait souvent marcher en bordure des routes, et ce jour, la maladie l’avait rattrapé pendant qu’il était seul, et personne n’était là-bas pour le sauver. C’est ainsi qu’il est tombé dans le marigot.

A rappeler que dans le même marigot, une autre jeune dame atteinte d’épilepsie était tombée dans ce même marigot. Mais ce jour, heureusement pour elle, selon nos informations, les pêcheurs qui étaient juste à coté sont venus la secourir.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp