N’zérékore: un jeune se donne la mort dans sa chambre à l’aide d’un fusil calibre 12

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune homme s’est  donné la mort ce vendredi 19 octobre à N’zérékoré, chef-lieu de la Guinée forestière. L’acte s’est produit au quartier commercial, derrière l’hôtel Mont Nimba dans la commune urbaine.

La victime s’appelle Yéléga Thiam, originaire de la préfecture de Dinguiraye, il était un conducteur de taxi moto.

Djalikatou Bah, la femme du défunt a, dans un ton pathétique expliqué les circonstances de ce suicide.

« Mon mari était sorti le matin pour aller au travail comme toujours, après m’avoir donné la dépense. Moi je suis sortie pour aller au marché,  c’est dans l’après-midi qu’il est venu rentrer dans la chambre sans sa moto. Tout d’un coup, nous avons entendu un coup de fusil dans la chambre, c’est ainsi que j’ai crié avec ma voisine.  Mais la chambre était fermée. C’est ainsi que nous avons appelé au secours », a expliqué l’épouse du défunt.

Au moment où nous quittions les lieux, les services de sécurité étaient déjà sur place pour des  fins d’enquête et un médecin légiste était lui aussi arrivé sur place.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp