On n’arrive pas à pirogue en Guyane : 17 migrants expulsés dont un Guinéen

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon le site France-guyane, les migrants qui sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche sur une plage de Montjoly ont été expulsés jeudi matin, à l’issue de leur garde à vue. Il s’agissait, écrit le site, d’un groupe de dix-sept personnes (onze Haïtiens, cinq Brésiliens et un Guinéen), composé d’hommes et de femmes. Un enfant faisait partie du groupe. « Vers 3 heures du matin, ils avaient été déposés sur la plage par une pirogue venue du Brésil, vraisemblablement d’Oiapoque, et qui est repartie aussitôt sans que le passeur ait pu être intercepté. Les migrants ont été arrêtés par la gendarmerie entre 3 heures et 4 heures du matin, alors qu’ils s’apprêtaient à monter dans trois véhicules », rapporte l’organe en ligne.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp