ONAP : la direction des normes et réglementation renaît ! (vidéo)

Faire de l’Office national des Pétroles (ONAP) une entité forte est l’objectif du directeur général Diakaria Koulibaly. La direction des normes et réglementation, sise à Gbessia, dans la commune de Matoto, qui avait foutu le camp depuis des années -faute d’entretien- respire désormais santé. La direction de l’ONAP a mis le paquet pour la rénovation et l’extension d’une direction complètement à l’abandon et même bouffée par un lac artificiel qui empêchait là toute activité. Aujoud’hui, le nouveau bijou qui attire tout visiteur par sa splendeur est doté entre autres d’un forage, d’un groupe électrogène et aussi d’une mosquée.
Diakiaria Koulibaly, convaincu qu’un bon travail demande avant tout un meilleur environnement, a visité le chantier.
« Je suis ici pour m’enquérir de l’état d’avancement des travaux. Vous savez, il y a trois mois environ, ce travail a été confié à une société. C’est important pour moi en tant que première responsabilité d’être là de temps en temps pour m’assurer que les travaux avancent conformément au cahier de charge.
Je suis content, je m’aperçois que les choses avancent. J’encourage les travailleurs. Je pense que d’ici peu de temps on fera la réception des travaux et on pourra avoir l’assurance que nos collaborateurs travaillent dans les conditions idoines et dans les conditions appropriées du travail », dit M. Koulibaly qui n’entend pas s’arrêter là. Vidéo…

Mediaguinee

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire