Orange Guinée : présentation des dix gagnants de la promo « Back to school »

L’opérateur de téléphonie Orange Guinée a procédé ce samedi 29 septembre à la présentation sur un site de loisirs de la place, les dix heureux gagnants de la promo « Back to school ».

Il s’agissait pour les gagnants de récupérer les cadeaux composés de tablettes, tee-shirts et des lunettes à l’occasion de la deuxième phase de la remise officielle. Cette promo lancée depuis le 11 septembre consiste à permettre aux jeunes de bénéficier des outils afin de préparer l’ouverture des classes prochaine.

Le responsable de ce projet explique que la promo « Back to school  » a été mise en place pour accompagner les élèves en vue de préparer la rentrée scolaire. Elle est sur six semaines en fait, nous avons prévu de la faire sur la période du 11 septembre au 23 octobre et chaque semaine, nous avons dix tablettes que nous remettons aux dix gagnants qui sont tirés au sort. Pour participer à la promo, c’est très simple. D’abord, il suffit d’être un client « SWAGG », ce sont des clients qui ont composé à la base *707# et ils sont dans un club qu’on appelle « SWAGG ». Ensuite, pour participer à la promo, il suffit, en plus d’être un client « SWAGG », saisir le code *707*6# qui est à 500 francs la participation. Je rappelle que chaque fois que le client fera *707*6# il sera débité de 500 francs. Donc plus il fait, il augmente ses chances d’être parmi les nombreux gagnants qui seront tirés au sort. La promo, elle est valable sur six semaines et sur le premier mois nous allons donner des tablettes et à partir du deuxième mois, à la fin nous avons un tirage au sort où nous allons donner deux bourses de 25 millions pour clôturer la promo », a indiqué Aboubacar Camara.

 

Oumar Babila Keita qui est parmi les 10 heureux gagnants a exprimé ses sentiments en ces termes : « j’étais abonné à « SWAGG » d’abord, un jour on m’a emmené les SMS me disant de gagner les tablettes de jouer et j’ai joué mais je n’étais pas sûr. Le lundi passé, on m’a appelé pour me dire que vous avez gagné. J’étais très content parce que moi-même je n’avais pas de téléphone et maintenant suis content et très fier d’orange, j’ai joué seulement avec 500 francs et suis très content. Merci Orange », s’est-il réjoui.

Mohamed Cissé 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire