Organisation de la CAN 2023 en Guinée : le ministre Bantama Sow et membres du COCAN invités à Paris

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Nous venons de l’apprendre. Le ministre des Sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow et les membres comité d’organisation de la coupe d’Afrique des Nations (COCAN) seront reçus à Paris (France)  par la ministre française des Sports Laura Flessel courant Septembre 2018 pour discuter l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Guinée.

Joint au téléphone par la rédaction de MEDIAGUINEE, ce vendredi matin, le ministre Sanoussy Bantama Sow a fait savoir que cette visite de Paris est une opportunité pour la Guinée. « C’est une opportunité pour la Guinée d’aller en France et rencontrer les autorités sportives de plus haut niveau. Ce n’est pas seulement le ministre mais c’est une délégation qui  sera composée des membres du COCAN, la fédération guinéenne de Football et tous les acteurs d’ailleurs », précise le ministre des sports guinéen.

Dans la lettre de la ministre française dont Mediaguinee détient copie- transmise par l’Ambassadeur de France en Guinée Jean-Marc Grosgurin au ministre Bantama, il sera question au cours de cette visite dans la capitale de la République française d’échanger avec les entreprises de la filière Sports mobilisées dans l’organisation de grands événements sportifs.

Yaya Dramé

628-38-05-76

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp