Oumar Tounkara du SLECG : « lundi, y a cours dans les écoles. La poursuite contre le général est annulée »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Oumar Tounkara, membre de la branche dissidente du SLECG a confié jeudi à Mediaguinee que la menace de fermer les classes la semaine prochaine pour appuyer Aboubacar Soumah et Abdoulaye Portos Diallo convoqués à la justice mardi prochain, n’est plus d’actualité. « Le lundi, il y a cours. Le ministre de la Justice, sur instruction du président de la République et du Médiateur de la République, a annulé  la poursuite contre notre général (Aboubacar Soumah, ndlr) », dit-il.

Aboubacar Soumah, principal meneur de la dernière grève des enseignants, était poursuivi suite à une plainte déposée contre lui par par Dr Souleymane Sy Savané, SG du SLECG, pour « effraction et vol » au siège du SLECG.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp