Ousmane Gaoual à la barre: « jai été le garde du corps du président Alpha Condé en 1991 »

Le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo répond depuis le matin aux questions du tribunal de Dixinn. Poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation dont outrage au chef de l’Etat, Ousmane Gaoual Diallo a reconnu la teneur de ses propos  lors de son speech au siège de l’UFDG.

Quelle considération avez-avez-vous pour le président Alpha Condé? lui demande le procureur. « Quand M. Alpha Condé est rentré au pays en 1991, j’étais son garde du corps… », répond Gaoual qui fait face aux tirs groupés des avocats des plaigants et du Ministère public.

Depuis le tribunal de Dixinn, Mamadou Sadjo Bah

Commentaires

commentaires




5 thoughts on “Ousmane Gaoual à la barre: « jai été le garde du corps du président Alpha Condé en 1991 »

  1. Sylla

    C’est un moins que rien.
    Si tu veux,il faut être laveur des chiens de Bokassa. On s’en fout.
    Je demande à la justice d’infliger 15 ans fermes à ce raté.

  2. toure

    Je pense qu’il ne mérite pas le titre de députer parce qu’un député ne peux pas se permettre de prononcé les propos va-t-en guerre. Si celui qui défend le peuple se transforme en véritable destructeur et insolant vraiment il mérite bel et bien la sanction de la loi.

  3. Marre de vos mensonges!

    Qu’il apporte des preuves qu’il fut garde de corps en 91 d’Alpha Condé!
    Ces gens là sont des menteurs congénitaux!
    Voilà un type qui n’est connu de personne dans les milieux RPG de la clandestinité à nos jours,il ose de dire ancien garde du corps!
    Gilbert vieillard ne s’était jamais trompé en disant que le mensonge est le trait de comportement le plus marquant chez le peul.

Laisser un commentaire