Ousmane Gaoual charge à nouveau Alpha Condé : «il n’a pas grand-chose à faire que de prendre un avion à 500 mille dollars » (vidéo)

Le député Ousmane Gaoual Diallo a révélé samedi au siège de l’UFDG que le président Alpha Condé « n’a pas grand-chose à faire que de prendre un avion à 500 mille dollars juste pour faire une photo… Alpha Condé doit arrêter de sortir l’argent pour les voyages inutiles. Le peuple a faim, le carburant est cher, le riz est cher. (…) ».
Et parlant des violences à Mali, il ajoute: « la sauvagerie qu’ils sont entrain de développer à Siguiri, Kouroussa, qu’ils sont entrain de transposer dans d’autres régions de la Guinée ». Vidéos…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Ousmane Gaoual charge à nouveau Alpha Condé : «il n’a pas grand-chose à faire que de prendre un avion à 500 mille dollars » (vidéo)

  1. Observateur

    Il ya plus sauvage que celui qui soi dit est député va se jetter sur un citoyen? Ou par manques d’éthique pour n’est pas dit éducation insulte en publique une vieille personne de la trampe de son père ?Non tu es de la même espèce. Ne l’oublie pas. Tu es autant sauvage que ceux que tu indexe de la sorte.

Laisser un commentaire