Ousmane Gaoual révèle: « une Guinéenne à Paris a dit que le Premier ministre Youla entretient des relations avec une mineure de 15 ans »

Scandale au sommet du Gouvernement? Le député UFDG de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo a confié samedi  à la presse avoir entendu le nom du Premier ministre guinéen Mamady Youla citer dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par une Guinéenne résidente à Paris, d’être en relation avec une mineure de 15 ans. C’était à l’occasion de l’assemblée générale du principal parti de l’opposition tenue, ce samedi 04 mars à Kiroti, dans la commune de Ratoma.
« Je vous appelle la presse dans sa généralité à prendre conscience d’une chose: vous avez tous suivi comme nous, tous ses scandales à répétition qui concernent la sexualité des enfants. Quand j’ai suivi la vidéo que beaucoup d’entre vous a vu sur internet où une femme guinéenne vivant à Paris déclare et cite les noms de beaucoup de membres du gouvernement et dit que le Premier ministre entretient des relations avec une enfant de 15 ans. Je l’ai entendu de mes oreilles, cela est criminel. Si, c’est vrai monsieur Youla n’a plus rien à faire ni moralement, ni légitimement à la tête du gouvernement guinéen et si c’est faux, je le conseille de poursuivre cette femme parce qu’elle ternit ainsi l’image de la Guinée en accusant le Premier ministre d’entretenir des relations avec une mineure », insiste Gaoual.
Le député d’argumenter: « pour les relations entre adultes dépendent de leurs vies , cela ne me concerne pas. Mais lorsqu’on accuse le Premier ministre d’avoir des relations avec une enfant de 15 ans cela doit interpeller la presse ».
Par Elisa Camara
+224 654 95 73 22

Commentaires

commentaires




7 thoughts on “Ousmane Gaoual révèle: « une Guinéenne à Paris a dit que le Premier ministre Youla entretient des relations avec une mineure de 15 ans »

  1. Diakite

    Ce pays n’existe que par le nom maintenant. On a tout perdu pour rien. Je ne crois pas que Mr youla soit pervers. L’extrême pauvreté nous a dépossédé de nos filles.

  2. Sylla

    Il faut renvoyer cet imbecile de l’assemblée nationale,le dechoir de son titre de député et le jeter en prison pour 15 ans minimum.
    Il faut agir contre Ce serpent qui ne ferme jamais Sa vilaine gueule.

  3. Mamy Adrien Denis

    Cela est une bassesse et si c’est un député qui se permet de relayer des choses pareils cela est une honte.
    au lieu de gérer le cas BA Oury qui pue au nez de l’UFDG tu veux faire diversion
    merci

  4. Le Cerviloque de RATOMA,Keita Mohamed

    Je sais une chose:En politique,il y a beaucoup de manoeuvres.Ceux qui accusent aujourd’hui peuvent bien avoir acheté les mots de ces prostituées qui témoignent. Je ne suis pas pour le régime de alpha,il croit aux superstitions et me rend,pour la première fois de mon existence de cerviloque,la vie impraticable.Mais ceci est une fabrication destinée à discréditer des gens plus honnete.D’ailleurs qu’apportera la démission de Youla à l’opposition.
    Il faut travailler sur des bases plus rationnelles,et non sur de simples rumeurs.
    Tien,et si ces personnes incriminées achetaient demain des témoignages d’autres prostituées, dont des peulhs,sur quelques membres de l’opposition?
    By LE CERVILOQUE DE RATOMA

  5. hadja Kane diallo

    ce monsieur Ousmane a besoin de refaire son éducation. Un homme doit être poli. c’est loin dans son cas surtout en plus député. il est grossier.

Laisser un commentaire