Ousmane Kaba, Mamadou Diawara et Sékou Savané écrivent au président Alpha Condé (lettre ouverte)

ça brûle au sein de la Mouvance entre le président Alpha Condé et des cadres de son ethnie. Cette tension fait suite à la déclaration samedi dernier au siège national du Rpg Arc-en-ciel de Condé qui les qualifie de « pyromanes-pompiers » et d’anciens collaborateurs du régime militaire qui a fait subir l’enfer à ses partisans. Ces derniers l’accusent de leur côté d’avoir stigmatisé toute une ethnie. Lettre ouverte…

lettre ouverte

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




3 thoughts on “Ousmane Kaba, Mamadou Diawara et Sékou Savané écrivent au président Alpha Condé (lettre ouverte)

  1. Keita

    Alpha Conde est Fou, mais pas Alpha ce les Malinke que Vote pour lui.
    A cause toi les gens on perdu leur vie, je toujour dis que tu ne Malinke, mais affaire de 3 mandat tu trouveras les Malinke devant toi, tu pense quelq un t aime en guinee encore? Si tu ne faire pas attention tu vas finis mal!

  2. DJELIBA

    et pourtant ALPHA CONDE dit vrai ,car il est élu pour servir toute une nation et non une ethnie mon frère KEITA KASSIM.
    certes la politique se fait avec une base , mais une fois au pouvoir les données changent puisqu’il y’a l’intérêt d’un peuple qui se fixe et non du clientélisme politique en favorisant son ethnie au détriment des autres

  3. A. Wurie

    Aboubacar Sidiki Camara RPG « Le président Alpha a voulu plutôt démontrer que le RPG n’est pas un parti ethnique, (ce juste pour masque cet évidence) l’entourage du président de la République est à 75 pour cent malinkés. Le budget de la fête tournante de l’indépendance de notre pays a triplé en Haute Guinée. »

Laisser un commentaire