Ouverture du 4è congrès du Cnp-Guinée : Mamadou Sylla ‘’pas candidat’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 4è congrès du Conseil national du patronat de Guinée (CNP-Guinée) a ouvert ses travaux ce samedi 23 avril à Conakry dans un complexe hôtelier de la capitale. Devant un parterre d’invités de marque et personnalités guinéennes venus de partout, l’événement tant attendu a tenu ses promesses de mobiliser toutes ses 25 fédérations qui composent l’institution. Des représentants de la Fédération des organisations patronales de l’Afrique de l’Ouest (Fopao) et de l’Organisation internationale des employeurs (OIE) ont aussi fait le déplacement de Landréah.
Dans son discours d’ouverture, le président sortant Elhadj Mamadou Sylla a annoncé qu’il ne se représentera pas. « J’ai décidé de ne pas être candidat pour donner la chance à d’autres personnes de diriger notre organisation».
L’autre fait, c’est l’absence du président par intérim Sékou Cissé qui protestait contre le cumul de fonction du président Sylla, député à l’Assemblée nationale.
Par Youssouf KEITA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp